Quand la fille de ses rêves n’est pas celle attendue

Un album touchant qui aborde l’homosexualité féminine, dans la veine de la série Heartstopper. On y retrouve les thèmes du sport, de l’amour et il y a même une touche de princesse et d’enfance…

Belle Hawkins, la timide mascotte de l’équipe féminine de football, trouve enfin le courage de demander à Gina, la fille de ses rêves, de sortir avec elle. Malheureusement, la capitaine des pom-pom girls la rembarre avec fierté. Et pour cause, elle s’est remise avec Chloé, la star de l’équipe.

Lorsque les notes de Chloé commencent à chuter et qu’elle risque de perdre sa place dans l’équipe et donc à la fac, Gina profite du béguin de Hawkins pour lui demander de lui donner des cours de soutien. Ceci, gratuitement. Belle accepte et commence à se lier d’amitié avec Chloé, dont elle était proche quand elles étaient petites.

Très vite, la romance commence à éclore… Une comédie romantique au féminin dans la lignée de la série Netflix phénomène Heartstopper. Les personnages ont chacune une personnalité différente : Belle, peu sûre d’elle, Gina, obnubilée par les études et sa future carrière, et Chloé, cœur tendre dans un physique d’athlète.

La fille de ses rêves, de Mari Costa, éd. Jungle, 312 p., 18 euros. Dès 12 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *