Quand on apprend en s’amusant et inversement !

Voici deux jeux pour les enfants dès 7 ans pour apprendre et s'amuser !

Le Grand Jeu des curieux

Voici une boîte de jeu à emporter partout pour apprendre tout en s'amusant ! A l'intérieur de cette petite boîte, l'enfant trouvera un sablier, un plateau de jeu, des pions (quatre fusées), mais aussi 52 cartes de jeu. Au total, ce sont plus de 100 questions étonnantes auxquelles il faut répondre pour faire avancer sa fusée.

Et ce n'est pas tout : des énigmes et défis rigolos sont proposés sur les mêmes thèmes des animaux, sciences et nature. "Quel animal pond les oeufs les plus gros ? Que sont une naine blanche et une géante rouge ? Cite 3 organes du corps humain commençant par F !" Il n'y a plus qu'à défier ses amis seul ou en équipe et que le meilleur gagne !

Le Grand Jeu des curieux, éd. Gründ, 9,95 euros. Dès 7 ans

Pokémon - Le jeu d'Alola

Une boîte de jeux 2 en 1 sur les nouveaux Pokémon d'Alola pour défier ses amis partout et s'amuser avec les Pokémon ! Avec un plateau de jeu, cinq pions, un carnet de Dresseur et des grandes cartes à jouer. L'enfant retrouve l'univers du dessin animé grâce aux décors.

Jeu n°1 : Retrouve-les tous ! Le joueur observe scrupuleusement ces décors fourmillants de détails et retrouve le plus de Pokémon possible, dans le temps défini par le sablier ! Soit il joue seul soit il défie ses amis et compte les points, grâce au plateau de jeu et aux pions fournis.

Jeu n°2 : Qui es-tu ? Chaque joueur choisit, dans la même scène, un Pokémon particulier à incarner, puis doit poser aux autres des bonnes questions pour deviner leur identité ! "Es-tu de type Feu ? Es-tu noir et rouge ? Tu es Flamiaou !" De bons moments en perspective !

Pokémon - Le jeu d'Alola, éd. Les livres du Dragon d'or, 9,95 euros. Dès 7 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *