Quand un cherche et trouve est multiple

Un incroyable "Cherche et Trouve" multiple pour les tout-petits avec d'innombrables combinaisons pour s'amuser pendant des heures.

Mon incroyable cherche et trouve - En balade à vélo

Avec son format très original, ce livre tout-carton "Cherche et Trouve" est particulièrement adapté pour les plus petits. Ils aimeront multiplier les découvertes grâce aux mini-livres latéraux qui permettent d'innombrables combinaisons de recherches et de jeux.

Ce thème "En balade à vélo" est l'occasion de traverser de beaux univers riches, amusants et colorés illustrés par Vanessa Vautier. Sur les pages principales, des scènes dans lesquelles l'enfant va devoir retrouver des objets (parasol, doudou...), des animaux (chat, papillon...)... Enfin, un incroyable défi l'attend en fin de livre.

Cette nouvelle collection propose un format inédit en "Cherche et Trouve". Un concept qui aide l'enfant à développer son attention et sa concentration tout en s'amusant. Le tout-petit va aussi faire appel à son sens de l'observation. Il va faire l'apprentissage de premières notions dans les éléments à chercher : formes, couleurs, chiffres...

Mon incroyable cherche et trouve - En balade à vélo, illustré par Vanessa Vautier, éd. Langue eu Chat, 20 p., 12,95 euros. Dès 18 mois

Une réflexion au sujet de « Quand un cherche et trouve est multiple »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *