Du jour au lendemain, Avery Grambs est passée de lycéenne fauchée à milliardaire. Elle a reçu l’héritage d’un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux petits-fils…
Avery Grambs était une jeune fille fauchée, désormais elle est héritière et même milliardaire. Elle évolue désormais dans un monde foisonnant d’énigmes, de richesses infinies, de danger et de secrets de famille, et bénéficie d’une protection rapprochée.
Elle doit assembler les pièces du puzzle pour trouver l’homme qui détient les réponses à toutes ses questions – notamment pourquoi Tobias Hawthorne a préféré léguer son entière fortune à une étrangère inconnue plutôt qu’à ses filles et petits-fils. Grâce à un test ADN, Avery sait qu’elle n’est pas biologiquement une Hawthorne.
Les indices ne cessent de s’accumuler : entre elle et cette famille, il existerait un lien bien plus profond que ce qu’elle imagine. Alors que le mystère s’intensifie, Avery est partagée entre Grayson et Jameson, deux des magnétiques petits-fils Hawthorne, qui l’entraînent dans des directions opposées.
Elle a de plus en plus de mal à savoir qui sont ses alliés et qui est prêt à l’éliminer… par tous les moyens ! Le danger plane et de nouveaux adversaires prêts à tout pour se débarrasser d’Avery font leur apparition. Un roman, où se mêlent mystères et énigmes, et qui se dévore.
Inheritance Games Tome 2 Les héritiers disparus, de Jennifer Lynn Barnes, éd. PKJ, 432 p., 18,90 euros. Dès 12-13 ans