Quand l’enfant apprend plus de 250 mots avec un imagier

Cet imagier tout carton permet d’apprendre plus de 250 mots dans un tour du monde de la jungle au Grand Nord en passant par la campagne et la mer notamment. Des rabats permettent à l’enfant de découvrir d’autres surprises.

Mon grand imagier - Les animaux

Un livre empli de détails tendres et rigolos pour partir à la découverte du monde et apprendre les noms de plus de 250 animaux. Le voyage commence à la ferme avec le coq, le jars et l’oie, la pintade, le poney, la truie et le cochon… « Combien de poussins se cachent sous la poule ? » L’enfant est amené à soulever le rabat pour le découvrir.

Place aux animaux qui peuplent la savane et le désert : le léopard, l’autruche, la grue couronnée, la girafe et son girafon, l’ibis, le phacochère, le porc-épic… « Regarde dans la poche du kangourou. » Direction la jungle où vivent le puma, l’ocelot, le boa, le guépard, la tortue, l’ornithorynque…

Le tout-petit va aussi faire un tour en montagne (chouette, yack, castor…), dans le Grand Nord (hermine, grizzli, morse…), à la mer (pélican, cachalot, bigorneau…)… Quels sont les animaux de compagnie ? L’enfant va aussi soulever deux rabats à chaque double page pour encore plus de surprises.

Mon grand imagier – Les animaux, éd. Fleurus, 18 p., 13,50 euros. Dès 2 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *