Quand un escape game se déroule dans le corps humain

Les éditions Les livres du Dragon d’or proposent une escape box dans le monde de la célèbre série télévisée Il était une fois… La vie. Les joueurs sont des globules blancs du corps de Pierrette qui doivent découvrir de quel virus souffre la jeune fille.

escape box il etait une fois la vie-Lesenfantsalapage

Voici un escape game original qui offre une plongée dans le corps humain. Les joueurs (de 2 à 5) sont de jeunes globules blancs appartenant à la police du corps de Pierrette. Alors qu’ils font leur première patrouille de la journée, ils reçoivent un message de Maestro : des virus ont été repérés dans la bronchiole de Pierrette.

Le but du jeu est de découvrir de quels virus il s’agit et les éliminer avant que Pierrette ne tombe malade. Mais il faut faire vite, car le temps est compté : ils n’ont que 45 minutes pour jouer. Cette boîte contient 40 cartes à dissimuler partout et un livret de 32 pages avec les règles, le scénario et les solutions.

Un poster et une bande-son de 45 minutes sont inclus pour s’immerger dans l’ambiance. Il était une fois… La vie est une série de dessins animés qui réjouit petits et grands depuis 35 ans. À l’image de la série, cet escape game invite à découvrir le corps humain de manière pédagogique et ludique.

Il était une fois… La vie – Mon escape Box, éd. Les livres du Dragon d’or, 12 euros. Dès 8 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *