Quand un imagier à toucher présente les animaux de la ferme

L’incontournable « Bébé touche-à-tout » désormais en grand format : dans ce livre coloré les tout-petits découvrent les animaux de la ferme en observant de belles photos et en touchant différentes matières.

La gamme Bébé touche-à-tout s’agrandit avec ces livres grands formats. Encore plus de photos et plus de matières à toucher pour ravir les bébés curieux. Cet imagier tout en photos sur la ferme est agrémenté de 3 matières par planches. Le poussin, mais aussi la paille ou encore la brebis sont à toucher.

Observer les images, retenir les noms et les prononcer… autant d’activités essentielles au développement du bébé « Touche-à-tout ». De l’oie à la cloche, en passant par le miel ou encore la poire, il enrichit son vocabulaire et découvre le tournesol du bout des doigts. Attention au râteau : ça pique ! Un imagier coloré instructif.

La ferme – « Mon grand bébé Touche à tout », éd. Langue au Chat, 14,95 euros. Dès 1 an

Pour les plus grands, dès 3 ans, voici une jolie collection tout-carton où les familles s’assemblent en puzzles. Page après page, chaque famille de la ferme se présente… Sur la page de droite, l’enfant peut reconstituer en 2 ou 3 pièces une illustration de la famille de la vache, de la poule, du mouton…

« Dans le poulailler, la poule et ses poussins se réveillent en entendant papa Coq pousser son « Cocoricoooo ! » Une façon amusante pour le tout-petit d’apprendre à reconnaître les animaux de la ferme tout en développant sa motricité grâce à la manipulation des grandes pièces de puzzle.

Mes puzzles câlins – Les familles de la ferme, illustré par Marion Blanc, éd. Langue au Chat, 8,95 euros. Dès 3 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *