Quand deux étoiles sont liées à vie

Après le succès de My Dilemma is you et de I Still Love You, retrouvez la nouvelle romance de Cristina Chiperi ! Une histoire d’amour, la tête dans les étoiles…

Starlight

Au détour d’un couloir de l’université, Daisy tombe sur celui qu’elle aurait préféré ne plus jamais revoir : Ethan. Sa vie bascule de nouveau. Elle pensait en être débarrassée pour toujours, lui qui l’a fait tant souffrir et qu’elle a eu tant de mal à oublier est donc de retour dans sa vie quotidienne…

Ethan, son ex-meilleur ami passionné par les étoiles et les galaxies reste surtout pour la jeune fille le responsable du divorce de ses parents. Six ans après, la colère de Daisy n’a pas faibli et la jeune fille est bien décidée à ignorer l’étudiant. Mais celui-ci n’est pas du même avis.

Comment Daisy va-t-elle faire alors que son cœur semble, lui, vouloir faire l’inverse de sa tête ? Si elle étudie la philosophie et est une vraie passionnée, lui, n’a pas changé de passion et étudie l’astronomie. Et Ethan va rapidement devenir ami avec Ale, le meilleur ami de Daisy…

Alors, sans le vouloir, Daisy va voir Ethan tous les jours et elle devra bien s’y résoudre ses sentiments ne sont pas ceux qu’elle croyait… Ces non-dits qui les ont éloignés tiennent en haleine le lecteur. Que s’est-il vraiment passé il y a six ans ? Daisy ment à ses amis et ne leur révèle pas qu’elle connaît Ethan.

Une intrigue qui rend ce roman si passionnant qu’il se dévore ! Des personnages attachants avec chacun leur histoire et leur personnalité. Un roman, rythmé par le rock, et dont chaque chapitre commence par une citation philosophique : original et intelligent. Les lecteurs s’identifieront aux héros, à n’en pas douter !

Starlight, de Cristina Chiperi, éd. PKJ, 240 p. 16 euros. Dès 13 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *