Quand la bienveillance permet d’avancer en confiance

Une adorable histoire d'une tendresse incroyable à lire et relire pour renforcer la complicité entre parents et enfant !

Et ma petite main dans la tienne

"J'écoute le bruit de la pluie sur la capuche de mon coupe-vent, j'entends mes bottes dans les flaques d'eau, je sens les éclaboussures danser sur mon nez... et ta main venir tendrement les tapoter." Une histoire tout en tendresse dans un ouvrage en carton, adapté aux tout-petits, avec des coins arrondis.

Et ma petite main dans la tienne-illustration-Lesenfantsalapage

Un texte poétique qui égrène des moments de vie tout simples pour rappeler une chose importante aux enfants : écouter son coeur et faire ce qui est bon pour soi afin d'avancer en confiance. "Ce soir, demain, toute la vie, comme tu me l'as promis, je sentirai toujours ton amour, où que tu sois. "

Un joli livre aux illustrations adorables réalisées au crayon de couleurs et à l'acrylique qui ajoutent encore un peu de tendresse au texte. Une main, un sourire, un regard : tout est bon pour sentir la bienveillance rassurante du parent ! De page en page, de l'amour à partager encore et encore...

Et ma petite main dans la tienne..., de Louison Nielman, illustré par Maud Legrand éd. Langue au Chat, 22 p., 11,95 euros. Dès 2 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *