Quand la rentrée se prépare déjà avec de beaux agendas

Comme chaque année, le mois de juin est synonyme de sortie d'agendas pour les maisons d'édition. Et une nouvelle fois, les enfants sont gâtés ! 

J02792

Les éditions Gallimard jeunesse proposent un magnifique scolaire 2020-2021 pour tous les fans de Harry Potter agrémenté des images de tous films de la saga. Chaque début de mois, l'enfant découvre ainsi de belles doubles pages illustrées des images des longs métrages. Mais ce n'est pas tout !

Une page par journée de classe avec un style vintage qui donne un vrai style à cet agenda. Un quiz par double page pour tester ses connaissances sur la saga. Des pages « carnet d'adresses » avec des photos des acteurs. Des pages vierges à annoter et enfin des stickers. Voilà de quoi passer une bonne année scolaire sans rien oublier !

Agenda Harry Potter, éd. Gallimard jeunesse, 320 p., 9,95 euros. Dès 9 ans

 

Smiley - Agenda classique 2020-2021

Les Livres du Dragon éditent deux agendas Smiley ! Avec tous ces sourires, le élèves passeront une année placée sous le signe de la bonne humeur ! Des couleurs partout, une page par journée et des espaces pour écrire ou laisser ses ami(e)s y mettre leurs petits mots, sans oublier les verbes irréguliers (en anglais et allemand).

Smiley - Agenda classique 2020-2021, éd. Les livres du Dragon d'or, 400 p., 7,95 euros. Dès 9 ans

Smiley - Agenda émoticônes 2020-2021

Dans le second, ce sont les émoticônes qui envahissent l'agenda. L'élève peut ainsi exprimer ses émotions tout au long de l'année ! Il s'amuse et personnalise chacune de ses journées avec des centaines d'émoticônes ! Il va aussi découvrir des messages codés toute l'année scolaire !

Smiley - Agenda émoticônes 2020-2021, éd. Les livres du Dragon d'or, 400 p., 7,95 euros. Dès 9 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *