Quand les enfants deviennent artistes et créent des cartes

Les éditions Gründ proposent trois pochettes à petit prix pour occuper les enfants à fabriquer des cartes : pop-up, origamis et aquarelles au programme ! 

Cartes pop-up Lesenfantsalapage

Voici trois pochettes proposées par les éditions Gründ pour occuper les enfants à créer. La première contient tout le nécessaire pour fabriquer 8 cartes pop-up, avec 8 éléments pop-up prédécoupés à détacher, colorier et coller, et 8 enveloppes.
Il suffit de suivre le modèle pour créer des cartes en relief à afficher ou offrir !

Cartes pop-up, de Sophie Ledesma, éd. Gründ, 7,50 euros. Dès 6 ans

Cartes à aquareller Lesenfantsalapage

Grâce à cette pochette de cartes à aquareller, facile d’être un artiste ! A l'intérieur,on trouve le matériel indispensable pour rehausser 5 tableaux de couleurs : 5 cartes à peindre, 1 palette de 8 couleurs et 1 pinceau. Il suffit ensuite de suivre les pas à pas bien détaillés pour réaliser de jolis tableaux en aquarelle.

Cartes à aquareller, de Sophie Rohrbach, éd. Gründ, 7,50 euros. Dès 6 ans

Origamis Lesenfantsalapage

Dans cette pochette, de quoi réaliser d’adorables animaux en origamis : des feuilles de motifs, d'autres avec des plis pour s’entraîner, mais aussi un dépliant avec 8 modèles expliqués pas à pas. Il suffit de suivre les étapes illustrées ! Et, grâce au fil et aux perles offerts dans la pochette, l'enfant va pouvoir créer une jolie guirlande d’origamis.

Origamis, d'Emilie Lapeyre, éd. Gründ, 7,50 euros. Dès 6 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *