Quand les enfants se font peur…

Une nouvelle série qui porte bien son nom : grâce aux dessins et au scénario, ce premier tome fera frissonner les lecteurs !

La brigade des cauchemars T1 Sarah

Attention, voici le premier tome d'une nouvelle série qui va faire frissonner plus d'un lecteur... Tristan et Esteban ont 14 ans et font partie de la mystérieuse "Brigade des cauchemars". Créé par le professeur Angus, le père de Tristan, la brigade vient en aide aux jeunes qui n’arrivent pas à se débarrasser de leurs rêves.

A l’aide d’une expérience unique, les membres de l’équipe peuvent littéralement entrer dans le cauchemar du patient, afin d’en découvrir la source et de la détruire. 
Esteban a été retrouvé par le professeur Angus dans la forêt, il y a trois ans. Amnésique, il errait sans explication.

brigade

Le professeur l’a accueilli comme son fils et Esteban fait désormais partie de la Brigade aux côtés de Tristan. L’admission à la clinique de la jeune Sarah va bouleverser les deux garçons. Alors même qu’ils sont missionnés pour intervenir dans son cauchemar, le professeur Angus semble leur cacher des informations.

Et Tristan est certain d’avoir déjà vue Sarah... Une intrigue rondement menée, des personnages touchant, du suspens, des secrets et des émotions, tous les ingrédients sont réunis pour lancer cette nouvelle série avec succès ! L'auteur, connu dans le monde du polar adultes, réussit son entrée en littérature jeunesse !

La Brigade des cauchemars T.1 Sarah, de Franck Thilliez, illustré par Yomgui Dumont, éd. Jungle, 56 p., 12 euros. Dès 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *