Quand les lecteurs plongent dans des aventures magiques

Voici les suites des aventures de la loufoque Mabel Jones et des héros de WonderPark : des romans emplis de magie à dévorer !

Mabel Jones et le livre de l'apocalypse

L'intrépide héroïne est de retour dans une troisième aventure toujours aussi déjantée ! Après avoir sauvé sa petite sœur Maggie, Mabel Jones est restée bloquée dans le futur, où les houuu-mains ont disparu. Son objectif ? Découvrir la cause de cette mystérieuse extinction !

Aidée par ses fidèles compagnons pirates, Mabel se lance en quête du Livre de l'Apocalypse, un ancien texte houuu-main qui, elle en est sûre, détient la réponse à sa question. Mais les services secrets de deux États rivaux veulent eux aussi mettre la main sur ce précieux trésor…

Mabel Jones et le livre de l'apocalypse, de Will Mabbitt, illustré par Ross Collins, éd. Nathan, 336 p., 12,95 euros. Dès 9 ans

WonderPark - Askaran

Les lecteurs de 9 ans retrouvent également la suite des aventures de ces jeunes héros dans un parc d’attraction qui ouvre sur ses mondes magiques bien réels... Grâce au sacrifice de la Vouivre et à l'aide de l'ingénieuse créature Goony, Jenn, Mervin et Orage ont réussi à quitter la station spatiale Cyclos.

Arrivés dans le monde médiéval d'Askaran, ils sont plus proches que jamais de retrouver Zoey. Cette dernière est la prisonnière du roi Tibor VII qui s'est retranché dans la capitale du royaume, la cité volante de Sarakande... C'est dans cette ville au milieu des nuages que serait aussi cachée la porte menant au monde suivant...

WonderPark - Askaran, de Fabrice Colin, 128 p., 9,95 euros. Dès 9 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *