Quand un parc d’attractions ouvre sur des mondes magiques

Jenn et Mervin font la connaissance d'Orage, une mystérieuse nouvelle élève. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d’attractions qui n'a jamais ouvert ses portes et est aujourd'hui désaffecté. Ils vont visiter cet endroit et y vivre une aventure extraordinaire !

Wonderpark-Libertad

A l’école, Jenn et Mervin font la connaissance d’une nouvelle élève bien étrange, Orage. Alors que Mervin est sur le point de se faire frapper par Yogan, elle intervient et utilise de la magie. Orage devient leur amie. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d’attractions mystérieux et désaffecté.

Il n'a jamais ouvert ses portes et personne ne sait vraiment pourquoi ! Quand Orage leur propose de visiter l’endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine entrés dans le parc Zoey, leur petite sœur, est enlevée par une sorte de monstre, qui disparaît, la fillette sous le bras...

Wonderpark-illustration

Orage présente son oncle à Jenn et Mervin. Il leur raconte tout : WonderPark est en fait un portail vers des mondes magiques. Pour retrouver Zoey, les enfants doivent se rendre dans Libertad, le monde des pirates ! Le père d'Orage est parti lui aussi, à la recherche de sa femme, mais n'est jamais revenu...

N'écoutant que leur courage, les trois amis vont vivre des aventures exceptionnelles, dangereuses mais surtout inattendues. La ruse sera l'un de leurs atouts ! Une BD originale à conseiller à tous les amoureux de mystères et de magie. Les lecteurs vont facilement s'identifier et plonger dans l'aventure avec entrain !

Wonderpark T.1 Libertad, de Fabrice Colin, illustré par Antoine Brivet, éd. Jungle, 48 p., 12,95 euros. Dès 10-11 ans

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *