Quand les méchants prennent le pouvoir chez les Avengers

Les Dark Avengers ressemblent en tout point à des héros, mais de loin seulement. Mais la réalité est tout autre... Un roman qui plonge dans l'univers Marvel, du côté des méchants.

Les Dark Avengers - La Liste du Patriot

Après l'invasion skrull, Norman Osborn a secrètement formé une équipe d'Avengers avec de dangereux super-méchants. C'est la seule chance pour Osborn de mettre enfin le Bouffon Vert hors d'état de nuire et de devenir l'Iron Patriot dont le monde a besoin.
Mais les méchants ne deviennent pas des héros si facilement.

Et lorsque des membres du S.H.I.E.L.D. s'introduisent dans la Tour des Avengers pour voler la liste des remplacements de son équipe de vilains, son règne est menacé. Osborn déchaîne alors le chaos pour écraser tous les responsables. Qu'il est difficile d’être un héros…

Une aventure inédite et explosive, réunissant les plus grands vilains de l’univers Marvel. Le lecteur va plonger dans l'univers Marvel, mais cette fois du côté obscur, chez les méchants. Et c'est cela l'originalité de ce roman. Une histoire qui tient en haleine jusqu'à la dernière page avec beaucoup d'action.

Les Dark Avengers : La liste du Patriot, de David Guymer, éd. 404, 432 p., 17 euros. Dès 14 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *