Quand les recettes de princesses sont accessibles

 Voici un coffret parfait pour les petites princesses ! Pas moins de trente recettes sont proposées et des accessoires pour les agrémenter.

Ce coffret propose de devenir "la princesse de la cuisine" : tout un programme ! Au total, 30 recettes sont proposées pour partager des "délices sucrés". "Grâce à tes nouveaux talents de cuisinière et l'aide de tes parents, tu pourras organiser d'incroyables goûters et régaler tes amis et ta famille !"

Pour ce faire, à l'intérieur on trouve 30 fiches recettes, un plateau de présentation, 12 petits piques pour décorer les créations, 24 tours (moules) à cupcakes et un ruban à gateaux. Ainsi, popcakes, tartelettes et autre charlotte aux fraises n'auront plus aucun secret. Pour réaliser ces recettes, des photos illustrent les étapes. A table !

Toujours attirées par ce monde merveilleux, les petites filles seront ravies. Cinq fiches proposent des gâteaux en pâte à sucre exceptionnels : la maison champignon d'une fée, la robe, le château, le diadème et le petit poney de princesse. De plus, elles partageront un moment de complicité avec leurs parents. Un cadeau idéal !

Mes petites recettes de princesses, de July Zaglia, éd. De La Martinière, 19,90 euros. 

Une réflexion au sujet de « Quand les recettes de princesses sont accessibles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *