Quand un recueil permet de ne jamais être à court d’histoires

Avec ce beau recueil, impossible d'être en manque d’histoires ! Un grand et magnifique livre pour faire de beaux rêves...

Il était une fois 50 histoires pour rêver

Un recueil offre 50 histoires à lire avant d'aller dormir, et pour faire de beaux rêves ! Tout commence dans le magasin de jouets, fermé comme tous les lundis. Doudou Lapin, lui, gambade dans les rayons. Avec un oeil fermé, une oreille baissée et l'autre dressée, il est adorable !

Alors qu'il veut s'amuser, aucun autre jouet n'est animé. Il décide donc de partir chercher d'autres amis ailleurs. Il marche très longtemps et finit par voir des traces de pas dans le sable... "La suite dans la prochaine histoire..." A son réveil, il rencontre le Marchand de sable. Ce dernier est amoureux : place à un nouveau récit !

De page en page, on retrouve des aventures avec des pirates voleurs, une princesse sauvée par un page puant, mais aussi un spinosaure musicien et une licorne qui fait passer les jours. Avec des héros aussi variés, impossible de s'ennuyer ! Plus de 250 pages d'histoires à lire chaque soir pour rêver d'aventures enchantées.

Il était une fois 50 histoires pour rêver, éd. Fleurus, 260 p., 16,90 euros. Dès 3 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *