Quand une jeune fille rêve d’aventures à dos de dragon

Les éditions Pocket jeunesse proposent de découvrir le "préquel" du jeu vidéo Dragon Mania Legends. Le lecteur découvre l'histoire de d’Arya qui se demande pourquoi elle noue si facilement des liens avec les dragons...

DRAGON MANIA

Le lecteur part sur les traces du passé d’Arya à travers ce "préquel" du jeu vidéo Dragon Mania Legends. Une aventure inédite pour découvrir la rencontre des personnages principaux et comprendre comment l'héroïne est devenue une redoutable dresseuse de dragons.

Poussée par sa passion pour les dragons et sa soif d’aventure, Arya s’enfuit de la ferme familiale. Sa destination n'est autre que l'île de Numa, où elle espère retrouver le mystérieux professeur Hogwin, un célèbre dragonnier qui a autrefois libéré le pays de la guerre.

Mais celui-ci a disparu depuis des années, et les chances d’Arya sont minces. Cependant, certaines questions ne cessent de la hanter et la poussent à continuer : pourquoi noue-t-elle si facilement des liens avec les dragons ? Parviendra-t-elle à réaliser son rêve le plus fou... devenir l’apprentie de Hogwin ?

Dragon Mania Legends est un jeu mobile où chaque joueur prend soin de ses dragons, les entraîne afin qu'ils deviennent de redoutables créatures pour reconquérir l'archipel de Dragonlandia, sous l'occupation Viking. Au total plus de 4 millions de dresseurs s'amusent chaque mois ! Ce livre offre une autre façon de découvrir cet univers.

Dragon Mania T.1 La fille de feu, de Nicolas Jaillet, éd. PKJ, 240 p.,  9,95 euros. Dès 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *