Quand de jeunes sorciers luttent contre un démon…

Le quotidien de la famille Sorcelage se résume ainsi : sorcellerie, esprits d'antan, démon maléfique, pouvoirs magiques... Un roman à dévorer !

Wicca - Le Manoir des Sorcelage

Avril et Octobre Sorcelage sont frère et sœur. S'ils vivent dans la campagne perdue du Berry, ils ne sont pas des adolescents ordinaires ! Toute leur famille pratique la Wicca, une sorcellerie naturelle et bienveillante, qui les dote de puissants pouvoirs. Mais personne ne doit le savoir, même pas leur meilleure amie, Nour.

Lors d'une séance de spiritisme, ils usent de leurs pouvoirs, mais pas trop... Juste de quoi effrayer un peu leur amie, qui commence à avoir de sérieux doutes. Lorsqu'ils réveillent un démon des reflets dans un vieux miroir ensorcelé, ils ignorent qu’un terrible danger pèse dorénavant sur le manoir et sur tout le village !

Et ils doivent agir car leur tante, qui a lutté tant qu'elle a pu, est à bout de force. Heureusement ils sont aidés par le feu follet H. Avril et Octobre doivent en apprendre davantage sur ce démon hors du commun... Et pour cause, le cercle de pierres magiques a été brisé, or, il protège la région.

Un roman qui se dévore de la première à la dernière page ! Tout est réuni pour plaire aux lecteurs avec des thèmes classiques comme la famille et l'amitié, saupoudrés de magie, sorts et autres esprits maléfiques. L'auteur a ajouté à tous ces ingrédients un brin d'accent du Berry et d'humour !

Wicca - Le Manoir des Sorcelage, de Marie Alhinho, Illustré par Diglee, éd. Poulpe Fictions, 216 p., 12,95 euros. Dès 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *