Quand les enfants fabriquent, grattent, découvrent

Les éditions Gründ proposent des pochettes pour créer des bijoux de papier et aussi des cartes à gratter des héros Pokémon et Yo-kai Watch.

Bijoux en papier

Les éditions Gründ proposent un nouveau mini-coffret "Mes créations" pour réaliser des bijoux en origamis et des perles en papier ! Cette pochette contient tout le matériel nécessaire pour réaliser de magnifiques bijoux en papier : cinquante feuilles de motifs, un mètre de fil de coton, des perles.

L'enfant trouve aussi un dépliant avec neuf modèles expliqués pas à pas et un bâtonnet pour enrouler des perles en papier. Il suffit de suivre les étapes illustrées pour réaliser une bague et trois colliers en origamis, mais aussi des perles en papier pour créer de magnifiques bracelets colorés.

Bijoux en papier, d'Emilie Lapeyre, éd. Gründ, 7,50 euros. Dès 6 ans

Yo-kai Watch - Mes cartes à gratter - Komasan

Les éditions Les livres du Dragon d'or proposent, elles, des pochettes de dix cartes à gratter Yo-kai Watch et Pokémon. A l'intérieur en plus des cartes, un bâtonnet pour réaliser de magnifiques tableaux des Yo-kai préférés des enfants ! Il suffit de gratter l'encre noire des cartes en suivant le modèle pour faire apparaître Jibanyan et Kobasan.

Yo-kai Watch - Mes cartes à gratter - Komasan, éd. Les livres du Dragon d'or, 7,50 euros

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *