Quand l’imagier du Père Castor se découvre dans une boîte

Le célèbre imagier du Père Castor revient sous forme de cartes dans un joli boîtier. Les éditions Flammarion proposent deux thèmes : les animaux et la maison. (sortie le 20 mai)

L'imagier du Père Castor en 100 images et mots Les animaux

Les éditions Flammarion proposent deux boîtes composées chacune de 50 cartes solidement reliées par un élastique. Impossible de les perdre. En outre, les coins arrondis évitent de se blesser. A l'intérieur un livret de quatre pages. L’Imagier du Père Castor dans un format moderne adapté aux tout-petits.

Ce coffret de rangement comprend donc 100 mots illustrés facilement identifiables pour que les tout petits enrichissent leur vocabulaire. Les cartes peuvent s'emporter partout ! Le format de carte, facilement manipulable, est pensé pour les petites mains. Le thème des animaux est particulièrement apprécié des jeunes lecteurs.

L'imagier du Père Castor en 100 images et mots La maison

Dans l'autre boîtier, "A la maison", l'enfant découvre des images et des mots qu'il rencontre au quotidien comme la tétine, la brosse et le peigne, le hochet... Une idée de cadeau originale et intelligente pour encourager l'éveil des tout petits avec un classique du genre toujours d'actualité.

L’Imagier du Père Castor en 100 images et mots Les animaux / La maison, de Madeleine Brunelet, éd. Flammarion jeunesse, 10,50 euros. Dès 18 mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *