Quand les jeunes héros doivent faire face à leur destin

Voici deux romans des célèbres Bibliothèques rose et verte : les premiers tomes de Elena d'Avalor et Pirates des Caraïbes.

Elena d'Avalor - Une soeur modèle

Voici le premier tome de la série Elena d'Avalor, un dessin animé très apprécié des enfants. La princesse Elena est une adolescente rêveuse, intelligente et drôle ! Héritière du royaume enchanté d’Avalor, elle fait de son mieux pour apprendre à devenir reine, tout en restant une amie fidèle et une grande sœur attentive…

Ce qui n’est pas toujours facile ! Comme ce jour où Elena a promis à sa petite sœur, Isabel, qu'elle l'accompagnerait à la Foire aux inventions d'Avalor... mais c'était avant d'apprendre que le roi Toshi viendrait lui rendre visite ! Elena parviendra-t-elle à tenir sa promesse ?

Elena d'Avalor T.1 - Une soeur modèle, éd. Hachette jeunesse, 64 p., 5 euros. Dès 6-7 ans

Pirates des Caraïbes, Les aventures du jeune Jack Sparrow

Tout le monde connait le capitaine Jack Sparrow, sa légende, son chapeau et son navire, le Black Pearl. Mais peu de gens savent comment il est devenu le plus célèbre pirate des Caraïbes ! Cette nouvelle série permet au jeune lecteur dès 8 ans d'embarquer avec lui pour découvrir ses premières aventures !

Sur l’île de Tortuga, Jack et Arabella mettent la main sur le fourreau de l’épée de Cortés. N’écoutant que leur courage, les deux adolescents s’imaginent déjà partir à la recherche du trésor du célèbre explorateur. Alors qu’une grosse tempête se prépare, ils embarquent à bord du Barnacle… Que l’aventure commence  !

Pirates des Caraïbes, les aventures du jeune Jack Sparrow, de , éd. Hachette jeunesse, 128 p., 5 euros. Dès 8 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *