Quand les jeux de société s’inspirent des livres

Deux jeux de société sont proposés par les éditions Les livres du Dragon d'Or. Leur originalité : ils sont inspirés d'univers d'ouvrages jeunesse.

Les Légendaires – Escape game - lesenfantsalapage

Cet escape game propose de partir à l'aventure dans le monde fantastique des Légendaires. Comment ? Il suffit de former une équipe, chercher les cartes cachées et résoudre de nombreuses énigmes en un temps record pour sauver tous ses héros préférés.

Ce jeu propose ainsi de combattre monstres et vilains en trois aventures exceptionnelles de plus en plus complexes : le château de Klashinga, la mine d'Orchidia, le désert de Sabledoray. Pour ce faire, trois livrets de jeu avec des scénarii, un poster et 135 cartes. En bonus, une bande-son originale d'une heure pour s'immerger complètement dans l’ambiance d’Alysia.

Les Légendaires - Escape game

Un escape game grand format, parfait pour jouer en famille ou entre amis, de 2 à 6 joueurs, à partir de 8 ans. Un format inédit sur l'univers des Légendaires, la série française best-seller des éditions Delcourt, aux six millions de bandes-dessinées vendues. Un cadeau idéal pour tous les fans.

Les Légendaires - Escape game, éd. Les livres du Dragon d'Or, 19,95 euros. Dès 8 ans

Les P'tites Poules - Jeu de société

Aux côtés de ses personnages préférés de la série Les P'tites Poules (Carmen, Carmélito, Bélino...), l'enfant part à l’aventure et fait la chasse aux œufs. Le but du jeu ? Être le premier à remplir sa boîte de 6 œufs. Mais il doit faire attention aux autres joueurs qui peuvent vider les autres boîtes sans hésiter.

Les P'tites Poules - Jeu de société - cartes

Un jeu de société à partir de 5 ans, de 2 à 6 joueurs, qui contient: un plateau, 200 cartes, 6 petits plateaux, un livret avec les règles du jeu et un dé. Le premier jeu de société inspiré de l'univers du best seller Les P’tites Poules. Tous au poulailler pour des moments de rire.

Les P’tites Poules - Le jeu, éd. Les livres du Dragon d'Or, 24,95 euros. Dès 8 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *