Quand les parents communiquent par signes avec bébé

La langue des signes pour bébé (LSB) est reconnue comme un moyen de communiquer avec douceur et sereinement avec son bébé dès 8-10 mois. Ce coffret permet d'apprendre 60 signes grâce à des fiches et apporte des conseils.

Coffret-Je-signe-avec-mon-bebe

Ce coffret Je signe avec mon bébé permet aux parents d'apprendre au total 60 signes grâce à des fiches. Ils découvrent aussi trois comptines gestuelles pour communiquer avec bébé et favoriser l'acquisition du langage. Mais ce n'est pas tout. Des réponses sont apportées aux parents, notamment sur l'acquisition du langage.

nathan je signe avec bébé

La langue des signes pour bébé (LSB) est désormais mondialement reconnue comme un moyen de communiquer avec douceur et sereinement avec bébé dès 8-10 mois.
Plébiscitée par les pédiatres, elle est utilisée par de plus en plus de parents et de professionnels de la petite enfance, en crèche en particulier.

Et pour cause, la langue des signes pour bébé permet de favoriser l'acquisition du langage oral. Mais pas seulement : elle aide à faire baisser les frustrations et les colères. Enfin, communiquer ainsi avec son petit crée un lien unique et tendre avec lui. Un coffret complet !

Je signe avec mon bébéCoffret de 60 fiches illustrées pour apprendre les signes, éd. Nathan, , 12,90 euros. Bébé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *