Quand les bébés animaux sont présentés dans un imagier photo

Agneau, poussin, éléphanteau, ourson ou girafon... Grâce à une galerie de photos exceptionnelles, le lecteur découvre les bébés animaux les plus attendrissants.

Bebés-mon imagier des animaux

Un imagier photo pour découvrir les animaux et leurs petits. On commence avec le mouton et son agneau, puis l'hippopotame et son petit, plus ou moins cachés vu leur taille. Place à un mammifère moins connu : le généruk avec son long cou et ses grandes oreilles !

Bebés-généruk

Grâce aux clichés des photographes de l'agence Naturagnecy, le lecteur plonge en pleine nature à la rencontre de la baleine et de son baleineau. L'orang-outan, perché sur un arbre tient d'un côté son petit dans le bras, de l'autre une branche ! Le cygneau est caché son l'aile d'un de ses parents...

Le marmotton semble faire un bisou à la marmotte, au milieu de l'herbe et c'est adorable. Tout comme cet éléphanteau en plein bain... Que dire du tigreau aux yeux si mignons qu'ils feront craquer petits et grands. Un joli album aux sublimes clichés, nouveau-né de la collection !

Bébés - mon imagier des animaux, photos de Naturagency, éd. La Martinière jeunesse, p., 11,90 euros. Dès ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *