Quand les premiers souvenirs de bébé sont immortalisés

Je me souviendrai de tes premières années est un album photos original avec des illustrations adorables pour garder de nombreux souvenirs des trois premières années de son enfant.

« Quand ta petite main sera devenue aussi grande que la mienne, te souviendras-tu de nos moments partagés ? » Comme toutes les belles histoires, ce livre débute par ces mots « Il était une fois… » pour une présentation de la famille : les parents (leurs noms, une photo, ce qu’ils/elles aiment…), puis les autres membres dans l’arbre…

Et la nouvelle aventure commence. Quand les parents ont-ils su ? Qui pensait avoir une fille/un garçon ? « Nous entendons les battements de ton petit cœur pour la première fois le… » Trois places sont réservées aux échographies. Il est temps de préparer l’arrivée du bébé pour que son nid soit prêt. Le faire-part délivre le message.

Un livre rempli d’amour et de pages à compléter de photos, d’anecdotes et de souvenirs pour ne rien oublier des trois premières années de son enfant. Un album empli de tendresse grâce aux illustrations douces et délicates de Lili la baleine. Un nouvel ouvrage de l’adorable collection « Te souviendras-tu ? » On en redemande…

Je me souviendrai de tes premières années, de Céline Person, illustré par Lili la Baleine, éd. Langue au Chat, p., 19,95 euros.

Les éditions Langue au Chat proposent aussi 44 cartes étapes pour garder un merveilleux souvenir des premières années de bébé. De la naissance à ses premiers pas, de sa première semaine à ses trois ans, de son premier sourire à son premier repas, en passant par son premier printemps.

Fini les photos qui restent dans le téléphone. Les parents vont craquer pour ces adorables cartes illustrées avec tendresse par Lili la baleine. Elles agrémenteront les photos de façon originale et, au verso de chaque carte, des espaces sont dédiés pour noter la date et les plus jolis souvenirs avec Bébé.

Mes cartes étapes de 0 à 3 ans, illustré par Lili la baleine, éd. Langue au Chat, 44 cartes, 14,95 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *