Quand les super-héros étaient enfants et partaient en camp

Voici la suite des aventures de Batman, Superman et Wonder woman lorsqu'ils étaient jeunes. Cette fois, les voici réunis en colo. Un lieu étrange, empli de mystères que la bande va résoudre avec de nouveaux amis...

EXE_SUPER_HEROS_2.indd

Le lecteur retrouvent avec les plaisir la suite des aventures des super-héros, durant leur enfance. "Moi, c'est Clark Kent et je suis trop content d'avoir retrouvé mes amis Bruce et Diana pour une semaine en camp nature ! À nous les courses en canoë, les randonnées en forêt, les concours de tir à l'arc..."

Mais il y a un seul problème, de jour en jour, ils ont la drôle d'impression d'être de moins en moins nombreux. Si on ajoute à ça les traces de pas monstrueuses découvertes près du lac, le mystère s'épaissit... Le club des Super-héros va bientôt devoir reprendre du service !

Le directeur du collège, Milton Fine, les a invités à participer à ce camp nature et leur a promis des "compétitions amicales et des activités qui offrent l'occasion de nouer des relations durables." Peut-être que cet endroit n'a rien de normal au final... Les amis vont rencontrer Barry (Flash Gordon) et Vic (Cyborg).

Quand Batman, Superman et Wonder woman partaient en colo... Un tome avec toujours autant d'action, d'humour et de mystères à élucider pour la bande de copains. Le lecteur suit avec eux les avancées de l'enquêtes grâce aux divers indices. Une histoire vivante qui mêle BD, journal intime et autre affiches.

Le Club des Super Héros T.2 Forteresse solitude, de Derek Fridolfs, éd. Gallimard jeunesse, 176 p., 12,50 euros. Dès 9 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *