Quand trois talentueux ados doivent se battre pour leur rêve

La musique était leur passion, elle est devenue leur combat. La nouvelle série de Robert Muchamore, l'auteur de CHERUB.

Jay, Summer et Dylan sont trois adolescents qui ne se connaissent pas. Trois vies bien différentes, mais trois adolescents qui partagent la même passion pour la musique et le même rêve de gloire. Le premier ne vit que pour son groupe de rock. Il vit dans le nord de Londres, au-dessus du Fish&Chips tenu par sa mère.

Summer, elle, habite Birmingham dans un logement social et s'occupe seule de sa grand-mère malade. Elle possède une voix à couper le souffle. Enfin, Dylan a de la musique plein la tête et des mains de virtuose. Il est le fils d'une star du rock et est interne dans un collège prestigieux en Ecosse.

Ces trois-là ne le savent pas encore, mais ils vont se rencontrer... et se battre pour être les gagnants de Rock War, une émission de téléréalité qui va peut-être changer leur destinée ! Un roman qui monte petit à petit en puissance dramatique, grâce à de nombreux rebondissements.

La nouvelle série de Robert Muchamore, l'auteur de la série best-seller CHERUB, a tous les ingrédients qui ont fait le succès de ses précédents livres : des adolescents à la recherche de leurs limites, des relations tendues ou tendres, de l'humour, de l'adrénaline, un esprit assurément ROCK !

Rock War - Tome 1, de Robert Muchamore, éd. Casterman, 360 p., 16,90 euros. Dès 12 ans

Une réflexion au sujet de « Quand trois talentueux ados doivent se battre pour leur rêve »

  1. Si c’est de la même veine que Cherub, je connais quelques ados qui ne voudront rater ce livre pour rien au monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *