Quand un enfant apprend l’anglais en douceur…

Hungry Bear est un ouvrage de la collection Little Zoo pour apprendre de premiers mots d'anglais tout en douceur...

hungry bear Lesenfantsalapage

ABC Melody lancent "Little Zoo", une nouvelle collection de jolis albums reliés pour initier les enfants à l’anglais, dès 5 ans, grâce à un concept original. Partant d’un mot ou d’une phrase simple, chaque livre raconte les aventures d’un animal dans une langue vivante et musicale, où l'enfant rencontre un personnage connu : ici, le loup.

Aujourd'hui le soleil brille ! La famille ours décide de faire un pique-nique ! Mais, avant, direction la cuisine pour tout préparer. On commence par des sandwiches : que veut Bébé ours sur son pain ? Du jambon ou du fromage ? Comme ce dernier est très gourmand, il veut du miel, beaucoup de miel...

hungry bear illustration

Et que veut-il boire ? De l'eau ou du jus de pomme ? Petit ours, enthousiaste, répond : "du lait avec du miel, beaucoup de miel". En dessert, ni fraises ni yaourt, mais des pancakes avec du miel, beaucoup de miel... Quand vient l’heure du départ, tous sautent dans la voiture, l’aventure peut commencer.

hungry bear bridge Lesenfantsalapage

Ils croisent le loup qui a eu un accident de vélo et risque d'être en retard à son déjeuner... Après l'avoir déposé, la famille peut maintenant s'installer et se régaler ! Au menu : gourmandise et joie de vivre grâce aux illustrations délicatement de colorées de Clothilde Delacroix. Une belle histoire pour apprendre des mots d'anglais en douceur.

Hungry Bear, de Maisie Fieschi, illustré par Clothilde Delacroix, éd. ABC Melody, collection "Little Zoo", 40 p., 12 euros. Dès 5 ans

Une réflexion au sujet de « Quand un enfant apprend l’anglais en douceur… »

  1. Ping : Quand des livres aident les enfants à s’évader et rêver | Les enfants à la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *