Quand un incontournable revient pour apprendre et grandir

Un incontournable ! L'imagier du Père Castor revient dans une nouvelle édition moderne. Des images, des mots, un vocabulaire à enrichir en s'amusant !

L'imagier du Père Castor en photos

L'Imagier du Père Castor, livre de l'enfance de beaucoup de parents, est de retour pour les petits d'aujourd'hui ! Au total 470 photos du monde qui les entoure. Dès 12 mois, les enfants vont découvrir des mots : objets, animaux, plantes et engins, répartis en 10 thèmes divers.

Sous chaque image, un mot transcrit en écriture cursive. Des mots de la vie quotidienne à apprendre à travers des photographies modernes, pour éveiller la curiosité des tout-petits et enrichir leur vocabulaire. Les enfants s'éveillent et attisent leur curiosité.

La couche, la jupe, le balai, le plat, la brosse à dents, le bouton, le sucre, l'abricot, la marguerite, l'épi de maïs, le pigeon, le lion, ou encore l'ambulance. Des univers différents pour tout connaître du monde. Peu à peu, l'enfant apprend à s’exprimer avec aisance et aiguise son intelligence. A voir trôner dans sa bibliothèque !

L'imagier du Père Castor en photos, de A. Telier, éd. Père Castor, 264 p., 12 euros. Dès 2 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *