Quand un jeu de rôle n’a plus de secrets !

Envie de tout savoir sur Dungeons & Dragons ? Voici des ouvrages, véritables guides officiels qui offrent de plonger au coeur du célèbre jeu de rôle !

Donjons et Dragons - Monstres et créatures

Grâce à ces ouvrages, le lecteur plonge dans l’univers magique du mythique jeu de rôle, Donjons & Dragons. Un véritable guide officiel ! Ici il peut découvrir les monstres et créatures les plus célèbres et apprend tout sur leurs repaires et leurs pouvoirs. Des informations sur leur degré de dangerosité, mais aussi des conseils pour leur survivre…

Démogorgon

Il faut se tenir prêt à les combattre pendant cette aventure ! Créé en 1974, Donjons & Dragons est vite devenu la référence du jeu de rôle, en mêlant aventure, stratégie, narration et jeu de dé. Aujourd’hui, de nombreux scénarios de jeu sont disponibles. En résumé, un livre pour devenir le parfait aventurier !

Donjons et Dragons – Monstres et créatures, de Jim Zub, éd. 404, 96 p., 6,95 euros. Dès 9 ans

Donjons et Dragons - Armes et guerriers

Dans Armes et Guerriers, on découvre des différentes races fantastiques. Place au choix de la classe de son personnage, mais aussi à la préparation de son équipement pour partir à l’aventure ! L’enfant, dès 9 ans peut construire un monde fantastique, lancer ses héros à la poursuite d’un trésor, combattre de dangereux ennemis…

Donjons et Dragons - Armes et guerriers - classe

Donjons et Dragons – Monstres et créatures, de Jim Zub, éd. 404, 96 p., 6,95 euros. Dès 9 ans

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