Quand le lecteur est pris au piège dans l’univers de Risk

Les éditions 404 proposent un Escape Book dans l'univers du célèbre jeu de société Risk. Logique implacable, esprit d’analyse, sens de l’observation seront indispensables pour s'échapper !

Escape book Risk

1853. La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l’Angleterre, la Prusse et l’Autriche. Le lecteur est dans la peau d'un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion.

Et pour cause, un espion doit transmettre les plans d’une machine secrète aux diplomates français ! Cette mission, confiée par les dirigeants de l’armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre ses ennemis en déroute. Mais une bombe éclate et réduit à néant tous ses projets...

Coincé dans un hôpital factice, frappé d’amnésie, perdu dans les montagnes et poursuivi par des assaillants sans merci, le lecteur n'a pas beaucoup d'options : il va devoir tout mettre en oeuvre pour transmettre lui-même les plans de la machine à ses alliés !

De page en page,  les qualités requises sont les suivantes : logique implacable, esprit d’analyse, sens de l’observation… Aucun doute, pris au piège dans l'univers du célèbre jeu Risk, les lecteurs vont devoir être les meilleurs s'ils veulent s'échapper et gagner la bataille !

Escape book Risk, de Gauthier Wendling, 288 p. 11,95 euros. Dès 15 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *