Quand des promesses sont des preuves d’amour

Voici les deux nouveaux tomes toujours aussi adorables de la série Promesses de Christine Roussey. Des mots et des illustrations d'une tendresse incroyable...

Promesses, tome 5-Je te fabrique-Lesenfantsalapage

"Je te fabrique un collier avec des nouilles, un coeur en pâte à modeler et des avions en papier. Je te fabrique une épée contre les pirates et une remorque pour es noisettes." Christine Roussey poursuit sa nouvelle collection de douces histoires à partager encore et encore.

Ces albums animés proposent une découpe à chaque double-page, comme un cadeau. Un ouvrage qui offre une façon d'attraper l'amour et de dire « je t'aime » dans tous les détails quotidiens que les parents partagent avec leurs enfants. Adorables, tendres, les textes et les illustrations feront fondre petits et grands...

Je te fabrique-illustration-Lesenfantsalapage

"Promesses, c'est tout ce que je veux chuchoter au creux des oreilles de mes enfants, c'est tout l'amour qui déborde et qu'un "je t'aime" ne suffit pas à dire, c'est la beauté de leur enfance, et la chance d'être leurs parents, c'est tous ces petits moments qui deviendront éternels, c'est une seule promesse finalement : celle d'aimer."

Promesses - Je te fabrique, de Christine Roussey, éd. La Martinière jeunesse, 24 p., 10 euros. Dès 1 an

Promesses, tome 6-Je t'emmène-Lesenfantsalapage

"Je t'emmène chez nous, maintenant c'est chez toi." Voici les mots pour un nouveau-né. "Je t'emmène prendre l’air, du rouge aux joues et des flaques dans tes bottes !" "Je t'emmène à la découverte du monde… car le monde t'appartient !" Les dessins tout en rondeurs sont à croquer. On redemande de telles belles promesses encore et encore.

Promesses - Je t'emmènede Christine Roussey, éd. La Martinière jeunesse, 24 p., 10 euros. Dès 1 an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *