Quand le désordre est encouragé

Voici l'ouvrage parfait pour ceux qui sont lassés des conseils et ouvrages extrêmes et névrosés qui poussent à toujours ranger, trier, nettoyer, agencer...

La magie du bordel

Les éditions Jungle présentent La magie du bordel ainsi : "Le désordre fait partie de votre vie, et vous aimez ça ? Vous n’êtes pas seul ! Lassé des conseils et ouvrages extrêmes et névrosés qui poussent à toujours ranger, trier, nettoyer, vider, agencer ?" Un contenu drôle et rafraîchissant, à parcourir par tous.

Et si le bonheur était dans le bordel ? Dans le lâcher prise, dans l’organisation dilettante, dans tout ce qui est plus essentiel à l’épanouissement que de se créer des univers standardisés bien proprets où il est impossible de se laisser aller ? La vraie vie, c’est la désorganisation familiale, le dysfonctionnement heureux.

trucs intéressants bordel

Selon cet ouvrage original, la vie est trop courte pour qu’on explique en 590 pages qu’il y a une bonne façon de plier ses tshirts. Marre du design minimaliste scandinave qui envahit tous les catalogues et les publicités ? Voici un livre à contre-courant de la mode des guides de rangement et autre ouvrage sur le Feng Shui.

La magie du bordel, de Marion McGuinness, éd. Jungle, 144 p., 9,90 euros. Dès 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *