Quand les Sisters sont en 3D c’est délires, dégâts et disputes…

Marine et Wendy sont de retour dans un nouvel album. En 3D, les Sisters sont encore plus drôles, délirantes et déchaînées. Ça saute aux yeux !

Les sœurs les plus loufoques de la BD sont de retour ! Et leurs aventures en plein air réservent une nouvelle fois de nombreux moments de rigolade ! Elles dansent le hip-hop, puis trouvent que ça "craint" quand elles voient des SDF les imiter. Elles font des ricochets dans l'eau, à leur manière puisque Marine utilise son corps pour rebondir...

De courtes histoires, issues des précédents tomes, qui s'enchaînent de planche en planche. Et, grâce aux lunettes fournies avec l'album, le lecteur plonge au cœur des 48 pages de gags. Délires, dégâts et disputes, les jeunes lecteurs vont adorer ses deux sœurs plus vraies que nature !

Les Sisters en 3D, de Christophe Cazenove, illustré par William, éd. Bamboo, 48 p., 10,60 euros. Dès 8 ans

Les éditions Bamboo proposent aussi les aventures des Sisters en roman poche dont voici le tome 7. Des colliers de coquilles de moules, des cailloux du jardin peints à la gouache, des dessins et des collages, Wendy est prête à tout fabriquer et à tout vendre pour remplir sa tirelire et accomplir le rêve de sa vie, qu’elle appelle son Grand Projet.

Et si elle ne veut pas de l’aide de sa petite sœur Marine, celle de ses meilleures amies lui sera bien précieuse pour gagner de l'argent. Par contre, lorsque Sammie et Emma vont connaître le Grand Projet de Wendy, elles vont se sentir réellement trahies. C’est bien joli d’avoir un rêve, mais garder ses amies, ça compte aussi !

Les Sisters T.7 La foire aux secrets, de Christophe Cazenove, illustré par William, éd. Bamboo, 96 p., 5,95 euros. Dès 8 ans

4 réflexions au sujet de « Quand les Sisters sont en 3D c’est délires, dégâts et disputes… »

  1. Ping : Quand les BD de Bamboo emballent le lecteur | Les enfants à la page

  2. Ping : Quand des recettes de cuisine sont adaptées aux enfants | Les enfants à la page

  3. Ping : Quand les Sisters envoient tout valser… | Les enfants à la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *