Quand des escape box sont conçues pour les enfants

Les éditions Gründ proposent deux Escape Box pour les enfants dès 7 ans : l'un des escape game se déroule dans l'univers "Où est Charlie ?", mais cette fois c'est l'architecte de pyramides qu'il faut retrouver ! Pour l'autre, direction le Mont Saint-Michel 

Ou est Charlie - Escape box - Disparition au pays des pyramides

Le jeu est simple : 45 minutes pour résoudre les énigmes et sauver le chantier des pyramides avec Charlie ! Quelque part dans le monde, dans un gigantesque chantier actuellement en cours, c'est la panique : l'architecte a disparu et les pyramides sont en danger. Il n'y a pas de temps à perdre.

Il faut vite le retrouver avant que ces belles constructions finissent en ruines. Charlie et ses amis sont déjà sur place, mais ils vont avoir besoin d'aide pour retrouver l'architecte. Tout commencer par la fouille de ses affaires, à la recherche de précieux indices... Mais le temps file trop rapidement.

En effet, une tempête de sable est prévue dans 45 minutes... Inclus dans la boîte : 40 cartes, un livret et un poster ! Dans la même collection : Panique dans la galerie des portraits et Disparition à Hollywood. Un jeu où il faut résoudre des énigmes avec un temps à respecter : drôle et intelligent.

Où est Charlie ? - Disparition au pays des pyramides - Escape game, avec 40 cartes, 1 livret et 1 poster, éd. Gründ, 9,95 euros. Dès 7 ans

Mystere au Mont-Saint-Michel – Escape game

Un escape game sur le thème du célèbre Mont-Saint-Michel, spécialement conçu pour les enfants dès 7 ans. Après une journée passée au Mont, la visite se termine par l'abbaye. Mais soudain, la porte se ferme. Malheur ! Vous voilà enfermés dans la chapelle souterraine.

Il faut rapidement trouver le moyen de sortir, la marée monte et le Mont va se retrouver complétement encerclé par la mer... Dans 45 minutes, l'eau sera si haute qu'il sera impossible de rejoindre la navette, le seul moyen de quitter les lieux avant la nuit. Il faut absolument partir !

Inclus dans la boîte : 40 cartes de jeu à dissimuler, un livret avec les règles du jeu, un plan du Mont-Saint-Michel et une bande-son de 45 minutes pour s'immerger dans l'ambiance. Voilà un jeu idéal pour un anniversaire ou tout autre moment pour jouer entre enfants avec huit énigmes à résoudre.

Mystères au Mont-Saint-Michel - Escape box, avec 40 cartes, 1 livret, 1 poster et 1 bande-son, éd. Gründ, 12 euros. Dès 7 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *