Quand l’anglais est un jeu d’enfants grâce à un imagier

Les éditions Gründ proposent le premier maxi-imagier bilingue des petits !

Mes premiers mots d'anglais Lesenfantsalapage

Un imagier coloré avec plus de 200 mots pour initier les petits au vocabulaire anglais de tous les jours. Des questions et réponses simples à écouter, répéter, assimiler. Des expressions pour échanger et communiquer. Ce petit livre tout carton conviendra donc à toute la famille pour passer de bons moments.

Sur une double-page, l'enfant découvre les couleurs : à gauche, cinq sont ainsi représentées. A droite, une question est posée : "What colour is the chick ? (De quelle couleur est le poussin ?)" Dans cette image, outre le volatile, quatre "objets" jaunes (maïs, citron...) sont présentés et, ce, dans les deux langues. La réponse se situe en bas.

On retrouve aussi la ferme et ses animaux : a rooster (un coq), a turkey (dindon)... Puis, on poursuit la découverte de la campagne. "In the field, I see...(Dans le pré, je vois...)" : a sheep (un mouton), a donkey (un âne)... Et dans la maison ? Après, une visite des pièces, direction le zoo ! Si on évoquait les aliments à manger pour le dîner ?

Le duo Fani Marceau-Claire Le Grand revient avec des textes accessibles pour les enfants dès 2 ans et des couleurs et des illustrations adorables ! Un ouvrage joyeux pour s'éveiller à une autre langue, pour stimuler, s'amuser et apprendre dès les premières années. Une initiation à l'anglais assez complète à travers divers thèmes, variés !

Mes premiers mots d'anglais, de Claire Le Grand, illustré par Fani Marceau, éd. Gründ, 62 p., 9,95 euros. Dès 2 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *