Quand un héros ne veut plus de son prénom…

Bob et Marley, les ours têtus, farceurs et attachants reviennent dans une aventure toujours aussi drôle !

Bob et Marley, les vedettes

Bob et Marley, les deux amis ours, sont de retour pour le plus grand bonheur du lecteur ! Ce matin, Bob est de mauvaise humeur : il n'aime plus son prénom. "Bob", c'est vraiment ridicule ! Il ne répond même pas à son ami et lui demande même "Arrête Marley ! Arrête avec tous ces "Bob" !"

Marley est déçu : "Dommage, moi j'aimais bien Bob. Je m'étais bien habitué à Bob. En plus, c'est facile à écrire et ça se lit dans les deux sens." Malgré les arguments de son grand ami, c'est décidé, Bob ne veut plus qu'on l'appelle "Bob". Mais si Bob ne s'appelle plus Bob alors, c'est la fin des aventures de Bob & Marley ?

Que vont devenir les deux vedettes s'ils ne sont plus des héros de livres pour enfants ? Mais, Marley a heureusement des ressources... Une aventure originale et une nouvelle fois terriblement drôle. Une histoire qui va plaire aux petits et aux grands sensibles à l'humour des ces albums.

Bob et Marley - Les vedettes, de Frédéric Marais, illustré par Thierry Dedieu, éd. Le Seuil jeunesse, p., 7,90 euros. Dès 3 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *