Quand on chante avec Henri Dès grâce à un livre sonore

Sur chaque double page de ce recueil, l'enfant recherche dans l'illustration le bouton qui déclenchera les classiques d'Henri Dès. Un livre sonore illustré avec tendresse et humour par Aurélie Guillerey.

Mes plus belles chansons d'Henri Dès

Henri Dès fait partie de cette caste de chanteurs qui traverse les générations avec tout son talent. Aujourd'hui, les parents qui écoutaient ses chansons lorsqu'ils étaient petits viennent aux concerts avec leurs enfants pour revivre leur enfance et découvrir les nouvelles rimes de ce poète.

Ce recueil sonore offre sur chaque double page les grands succès du chanteur : "Le facteur ; "Mon hippopotame" ; "Un éléphant" ; "Vagues, vaguelettes" ; "Mon doudou" ; "Le petit chemin". Pendant que les adultes pourront lire les paroles, l'enfant, lui cherchera dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.

Et la magie opèrera : Henri Dès chantera dans la maison. Les adorables illustrations d'Aurélie Guillerey accompagnent à merveille ces classiques du répertoire enfantin, avec tendresse et humour et, ce, dès la couverture. En avant la musique les petits loustics !

Mes plus belles chansons d'Henri Dès, illustré par Aurélie Guillerey, éd. Gründ, 12 p., 14,95 euros. Dès 1 an

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *